Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mandel Dionne

Mandel Dionne

Êtes-vous d'accord sur le fait que les hommes ont un besoin?

différent de celui des femmes du point de vu sexuel? EN SAVOIR PLUS >>>




j'aurai tendance a dire qu'hommes et femmes ont des envies.
pourquoi l'homme ne pourrait il pas controler son sexe, nous le pouvons bien nous.
ah c'est physique me direz vous. bin vi qu'il se masturbe alors. nous ne nous genons pas en tant que femme!
ça depend comment ta interpreté cette question. a 50% je suis dacord mais.
apparement tu connais pas les femmes ou bien tu fait semblent.
Biensur l'homme "c'est le ventre et le bas ventre et le tour est joué"
en voilà un beau mythe
je pense de plus en plus que les besoins sont les mêmes, même si les motifs ne sont pas identiques

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Envoyer un email anonyme . De nombreuses raisons peuvent vous pousser a vouloir envoyer des mails de facon completement anonyme et securiser, a commencer par le respect de votre vie privee, la volonte de proteger vos donnees personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de
  • 15 plats à moins de 200 calories Quand on veut faire attention à sa ligne, il n'est pas toujours facile de savoir ce qui est bien ou moins bien dans son
  • la Sécurité sociale étudiante est supprimée Des septembre 2018, l?inscription a une mutuelle etudiante ne sera plus obligatoire. Ce qui signifie que les etudiants n?auront plus a debourser 217 ? pour la cotisation annuelle de leur assurance sante. La loi du 8 mars reformant l?acces aux et
  • Confitures d Faire cuire les abricots avec le sucre et les gousses de vanille grattees pendant 10 minutes a feu doux et a couvert. - Recette Autre : Confiture d'abricots.. une confiture gourmande et sans complexe que cette confiture d'abricots allegee prepar
  • depuis l'âge de 17 j'ai des rapports mais je ne ressent rien,j'ai tout essayé plusieurs partenaires,plusieurs expérience,beaucoup de préliminaires la totale mais rien maintenant j'ai 24 ans et je ne ressent toujours rien.Que faire? Frigide que faire?
  • Chat-limero aura le Râteau en OR? "Nina je sais je dois arrêter de me plaindre et de pleurnicher ;-) mais je te le promets j'aurais un jour le Super Râteau de LUXE en OR Massif! C'est vrai, toutes les femmes sont différentes, c'est justement là mon problème ;-) je ne sais pas où donn" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour un tatouage sur une fesse (au choix) sur quoi se porterait votre choix? une inscription? de quel genre?un dessin? de quel type: romantique? noir et blanc/couleurs? classique/original?Que suggérez vous?
  • Pour une premiere rencontre, est-ce la femme ou l'homme qui doit se déplacer? "Celui qui peut le plus.Un exemple si ton permis a sauté et que l'autre a toujours son permis c'est une question de logique.Chaque contexte est particulier." EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous mon poème? Je suis prète à reçevoir compliments et critiques, puisque trés constructif..Merci à vous.Bouleversement musical..Oh musique, toi qui sais si bien me bercerSi belle et si douce, telle une offrandeMe laisse rêveuse de tes biens faitsEt comble mon âme EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un déodorant maison au bicarbonate de soude ? - DIY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article